NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CHIGNON FLOU- VOICI COMMENT RÉALISER CETTE COIFFURE FACILE ET RAPIDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHIGNON

Êtes-vous en retard pour aller en cours ou au bureau ? Voici comment faire  un chignon facilement et rapidement ! Cette coiffure vous donnera une fière allure, vous pouvez vous permettre de le faire même en chemin.

CHIGNON 1

Pour cette coiffure rapide, simple et souple , vous devez avoir besoin des matériels suivants  :

– Une brosse

- Un élastique

Réalisation :

Tout d’abord peignez vos  cheveux afin que les noeuds disparaissent. Ensuite, séchez les avec une serviette de bain ou un sèche cheveux (toujours au minimum). Vos cheveux doivent rester humide.

Cette coiffure marche pour tout type de cheveux, même bouclé et épais. Cependant, il faut qu’il soit assez long, au épaules au minimum.

Etapes :

1- Brossez vos cheveux et détachez-les.

2- Prenez tous vos cheveux dans les mains puis remontés les de façon à ce qu’il soit droit au-dessus de ta tête.

3- Ensuite, tournez-les .

4- Passez votre élastique dans vos cheveux sans faire de tour.

5- Places votre élastique près de votre crâne.

6- Ensuite, prenez vos cheveux et enroulez-les autour de votre élastique.

7- Placez la pointe de vos cheveux sous l’élastique et fait un deuxième tour avec votre élastique de façon que vos cheveux tiennent un minimum.

8- Après avoir réalisé toutes ces étapes, il vous suffit de prendre vos mèches dans vos cheveux et de les tirer hors de l’élastique. Les mèches que vous tirez ne doivent pas être très longues pour un effet plus flou.

9- Et voilà le résultat !

 

Ce chignon coiffé décoiffé s’inspire du chignon de danseuse. C’est une coiffure simple et rapide qui ne vous demandera qu’un élastique, de la laque et de la poudre matifiante fine. C’est parti !

 

statut :

 

Il vous arrive souvent que vous soyez très en retard, que vous n’ayez pas le temps de vous coiffer finement. Découvrez la méthode pour réaliser un chignon en moins de 5 minutes…