NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

CHICO PULULU: MAMAN OLIVE LEMBE KABILA PREND EN CHARGE L’ORGANISATION DES OBSÈQUES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DDDD
Mbet – header 7

Décédé à Kinshasa le 23 décembre 2019, l’artiste comédien Chico Pululu sera conduit à sa dernière demeure le dimanche 12 janvier 2020. Le corps du défunt sera exposé le samedi 11 janvier 2020 au Stade Vélodrome dans la commune de Kintambo. 

Pour honorer la mémoire de cet artiste pétri de talent, l’ex première dame de la République Démocratique du Congo, madame Olive Lembe Kabila, a posé un geste  plus que réconfortant pour la famille. Par le biais de sa chargée de communication, madame Angèle Kanam, la première dame honoraire a remi une importante somme d’argent pour assurer l’organisation des funérailles dans la sérénité et la paix.

De cette manière, les dates retenues pour rendre un dernier hommage à Chico Pululu pour être respecté. Bien avant cette intervention financière, il est important de savoir que Marie-Olive Lembe Kabila avait d’abord apporté une assistance alimentaire à la famille et l’épouse du défunt Chico Pululu. Il s’agit des vivres frais (poulet, poisson etc…), et autres produits non périssable.

 

[fbcomments]