NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE : CHERIE ENLEVEE AVEC DJINO EQUALIZER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHERIE-ENLEVEE-AVEC-DJINO-EQUALIZER-630x380

Il pourrait être considéré comme la révélation de l’année 2010 dans la musique congolaise grâce à son talent et surtout son vocal sur la chanson Zadio Kongolo de JB Mpiana, parue en 2010. Djino Equalizer KAPOREDJI, alors chanteur dans l’orchestre Wenge BCBG de Papa Chéri surprend les mélomanes de la musique congolaise avec sa participation dans ce morceau qui fait remarquer à tout le monde que la nuit cachait bien de réalités ; et que c’est pendant la nuit qu’il se déroule énormément de choses.

Djino Equalizer poursuivra donc sa carrière au sein de cette formation musicale pendant un certain temps jusqu’au jour où il se décide de se retirer pour l’entreprendre de manière solitaire.

Il est actuellement en pleine préparation ou plutôt en phase de finalisation de son premier album qui portera le titre de « COMMENDANT DE BORD ».

Djino Equalizer KAPOREDJI est un des invités spéciaux de la 4è édition du festival aiR D’iCi de la structure Racine Alternative chapeautée par l’artiste Lexxus Legal. Il montera sur scène pour donner du sien à ce grand public attendu à l’institut français de Kinshasa à partir de ce 03 juillet à 18 heures.

En attendant de le retrouver sur scène, nous nous régalons de son morceau « Chérie enlevée » signé dans l’album Mpunda, le tout dernier du Bin Adamu.

[fbcomments]