NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CHARLIE MURPHY – LE FRERE D’EDDY MURPHY EST MORT D’UN CANCER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
charlie-murphy-eddie-murphy
Voila Banner 468×60

Comme son frère Eddy Murphy, Charlie Murphy a eu à évoluer dans le cinéma et dans le monde du showbiz, mais ce dernier laisse un grand vide parmi ses amis et sa famille en succombant à l’âge de 57ans d’une leucémie, un cancer du sang.

La nouvelle est tombée ce mercredi 12 avril via le site TMZ, et C’est son manager qui a annoncé cette mauvaise nouvelle, en rappelant que sa femme avait succombé, elle aussi, à un cancer en 2009.

En effet, l’acteur était très apprécié et spécialiste du stand-up, et faisait souvent des apparitions dans le “Chappelle’s Show”. Charlie et Eddy Murphy, Les deux frères avaient déjà été aperçus ensemble dans des films, dont notamment La nuit au musée en 2006. En plein traitement, ce dernier n’a pas tenu le coup et la maladie a eu raison de lui.  

Plusieurs acteurs et stars du rire ont exprimé des hommages sur les réseaux sociaux tels que Chris rock : “Nous venons de perdre l’une des personnes les plus drôles de tous les temps“, Kevin Hart a lui publié un long message sur Instagram pour le remercier.