CHAN CAMEROUN 2020: RD CONGO vs LIBYE, LE RÉVEIL MIRACULEUX DES LÉOPARDS

Lors de la 2e journée du CHAN CAF Cameroun 2020 dans le Groupe B jouée ce jeudi, les Congolais sont sortis de l’auberge dans les temps additionnels de la partie au Stade de Japoma, à Douala. On dira que le miracle est arrivé in extremis.
Menés dès la 5eme minute par les Libyens, après l’ ouverture du score du capitaine libyen , Muetaz El Hussayn sur une mauvaise appréciation de la défense congolaise, les Léopards ont dû batailler dur comme fer pour revenir à la marque.
Alors qu’ on jouait les temps additionnels, après une remise en touche mal négociée par la défense libyenne, William Likuta fait une passe à Amédée Masasi Obenza à l’entrée de la surface de réparation. Le joueur de l’ AS Vclub frappe lourdement et trompe le gardien des Chevaliers de la Méditerranée. L’ ancien joueur de JS Groupe Bazano égalise alors que l’ espoir s’était envolé (90+4, 1-1).
Un résultat qui permet aux Léopards vaincus par la Covid-19 de garder la tête du groupe B avec 4 points pour deux sorties devant la Libye (2 points) et le Niger (2 points). La dernière sortie des Léopards est prévue pour le lundi 25 janvier au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé , à 20 h 00.
[fbcomments]