NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CHAN CAMEROUN 2020: LE SÉLECTIONNEUR NATIONAL DES LÉOPARDS DE LA RDC FLORENT IBENGE EST AUSSI TESTÉS POSITIFS AU COVID-19

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ibenge-paume-696x512-1

La nouvelle est tombée comme un couperet sur la tête du staff des Léopards. Après Issama Mpeko, Mercey Ngimbi, Philippe Kinzumbi, Mercey Ngimbi, Atibu Radjabu, Merveille Kikasa  et le préparateur physique Male Makanzu, testés positif au Covid-19 et toujours en observation à Douala au Cameroun, la sélection nationale des Léopards est encore frappée par la Covid-19.

Selon le service médical de la compétition, la pandémie continue à sévir dans le Team RDC. Cette fois, c’est le sélectionneur national Florent Ibenge et ses joueurs: Matampi Vumi Ley (Gardien), Guy-Serge Mukumi (gardien), Doxa Gikanji (milieu défensif) et Andy Bikoko (défenseur) sont également testés positifs au Covid-19. Ils vont manquer le match du Groupe B de ce jeudi contre les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye.

D’autres membres de la délégation sont également concernés, à savoir Jerry Kalemo (media officer) et le kinésitherapeute de l’ équipe.

Pourtant, Florent Ibenge se plaignait déjà mercredi dernier, de la publication  tardive des résultats des tests Covid-19.

[fbcomments]