NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CHAN 2020- RDC vs LIBYE: UN GUIDE POUR BATTRE LES CHEVALIERS DE LA MÉDITERRANÉE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HENOC

Dans le cadre de la 2eme journée/ Groupe B, les Léopards de la RD Congo affrontent les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye, ce jeudi 21 janvier au Complexe multisports de Japoma, à Douala.

C’est un match important pour les deux équipes. Mais pour les Léopards, il faut assurer la qualification au prochain tour. Donc, il faut à priori gagner ou à fortiori faire un match nul de zéro but partout, surtout que les Libyens n’ ont qu’ un point et ne viendront pas en victime expiatoire.

Ce qui revient à dire, il faut un vrai guide pour les Congolais dans cette rencontre, quelqu’un qui porte la charge de conduire ses équipiers c-à-d un atout majeur pour les Léopards.

A la première rencontre face aux Diables Rouges, les Léopards ont manqué de piquant, d’agressivité, d’envie et de cohésion.

En l’absence du buteur Chico Ushindi blessé , l’ homme orchestre serait peut-être Jéremie Basilua, William Likuta ou Ricky Tulenge. Et avec le retour de Djo Issama Mpeko, l’équipe pourrait monter en puissance. Donc, la RDC doit jouer sa chance à fond avec des battants comme Hénoc Inonga Baka, élu homme du match RDC vs Congo.

[fbcomments]