NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CHAN 2018 : UNE PREMIÈRE, LE PRINCE HÉRITIER A REMIS LE TROPHÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside la finale du CHAN
Voila Banner 468×60

Les Lions de l’Atlas du Maroc ont gagné la 5eme édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN TOTAL 2018) organisé dans leurs pays. Les Joueurs du royaume ont battu en finale les Greens Eagles du Nigeria dimanche 04 janvier à Casablanca 4-0.

Les Marocains  sur le toit du continent, ont raflé le trophée l’édition 2018, les prix du meilleur joueur match, le meilleur de la compétition et le meilleur buteur. 5 journées après, on en  parle encore de celui qui avait remis le trophée et les médailles. Il s’agit de son altesse sérénissime, le  S.A.R. Prince Héritier, Moulay  El Hassan. Il avait présidé la cérémonie à l’absence de son père, le souverain Mohammed VI.

A 15 ans seulement, son altesse royale apprend les rudiments du pouvoir. Son père  met en scène son fils. Pour le besoin de la cause, Il a été accueilli par les vivats et les youyous du public. Et le gotha du CAF composé d’Ahmad Ahmad (président), Kwesi Nyantakyi (premier vice-président), Omari Selemani (2 eme vice- président) et Robert Kidiaba (ambassadeur de la compétition) a aussi salué son altesse royale. Pour dire, le continent africain aime le foot mais n’a pas oublié ses us et coutumes millenaires.