CHALLENGE D’ABDOS: CRISTIANO RONALDO BATTU À SON PROPRE CHALLENGE

Le confinement profite aux sportifs visiblement. Le footballeur Cristiano Ronaldo a lancé sur les réseaux sociaux un challenge pour tenir le corps en forme durant cette période de confinement.
Plusieurs personnes ont répondu à l’appel lancé par le portugais afin de relever le défis. Afrikmag rapporte qu’il y’a eu plusieurs échecs notamment celle du défenseur français Blaise Matuidi.
Ce dernier n’a pas pu battre le record de Cristiano Ronaldo sur le challenge d’abdos. Jusqu’à ce qu’arrive Caster Semeya. La double championne olympique du 800 m sud-africaine, a largement battu le record de Cristiano Ronaldo.
C’est la semaine dernière que Cristiano Ronaldo a lancé ce challenge sur les réseaux sociaux via la “Living Room Cup”, dont le but est de réaliser un maximum d’abdos en l’espace de 45 secondes.
Le record de Cristiano Ronaldo est de 142 crunchs. L’attaquant de la Juve n’a pas tenu bien longtemps, puisque dans la foulée, la double Championne Olympique sud-africaine Caster Semenya a fait beaucoup mieux : 176 abdos, soit 34 de plus.
[fbcomments]