NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CETTE JEUNE FEMME RESSEMBLE TRAIT POUR TRAIT A ANGELINA JOLIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ANGE
Voila Banner 468×60

Les sosies ont le bonheur ou le malheur de ressembler à des célébrités dont la notoriété inspire et fait rêver les gens ou fait craindre le pire ; surtout s’ils ont la malchance de ressembler à des stars telles que Gwyneth Paltrow, l’actrice gratuitement détestée par le public américain.

Mais cette jeune femme se trouve plutôt dans le camp des sosies qui ressemblent aux célébrités adulées. Sans prendre le temps de vous poser de question, juste à la regarder, vous savez vous-même voir à qui elle ressemble. Vous seriez même tenté de dire qu’il s’agit d’Angélina Jolie, elle-même. Et si vous avez des doutes, consolez-vous, vous n’êtes pas le ou la seul (e) dans ce cas.

Elle s’appelle Lina SANDS et elle est une jeune étudiante espagnole. Lina a vécu au Royaume-Uni pendant huit ans où elle s’est proposé de perfectionner son art comme un mannequin depuis la signature d’un accord de modélisation avec Susan Scott Agence. Depuis, elle se dit prête à saisir les opportunités de travailler comme Angélina Jolie, son double. Il faut dire que sa ressemblance à Angélina Jolie est frappante voire saisissante. Elles ont le même visage, même expression, même cheveux… même si la différence d’âge entre les deux est de 10 ans.

Angélina Jolie, l’actrice oscarisée et certainement l’étoile la plus grassement payée à Hollywood, devrait-elle s’inquiéter pour son sosie qui pourrait devenir sa rivale sur le terrain de la célébrité. Elle qui, selon les rapports du magazine Forbes, est en tête de liste de la plupart des acteurs coûteux, avec un bénéfice estimé à pas moins de 30 millions de dollars par an. Selon une  enquête du magazine Forbes, Angélina Jolie gagnerait une moyenne de 27 millions de dollars par film. La femme de Brad Pitt accepterait-elle de faire un peu de place à son sosie beaucoup plus jeune, et aussi jolie qu’elle ?

Une chose est sure, la star du cinéma n’a plus besoin d’utiliser un miroir pour voir à quoi ressemble son visage tant qu’elle a, en face d’elle, la ravissante Lina SANDS.