NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CETTE FILLE EST ENCEINTE DE SON BEAU PÈRE- VOICI L’ORIGINE DE CETTE ABOMINATION!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FILLE
Voila Banner 468×60

Vivre en couple n’est pas toujours évident, il y’a des moments où rien est bon, et une envie d’aller voir ailleurs se fait ressentir mais c’est la qualité de  l’engagement qui fait la différence. Malheureusement, tenir son serment quelque soit les circonstances de la  vie, tout le monde n’est pas capable de le faire.

C’est l’histoire de Jean pierre et sophie, qui se sont mariés il y’a moins d’une année. Jean Pierre est un homme de 42 ans, avec bonne réputation dans son entourage bien qu’il soit resté célibataire très longtemps. Sophie, la femme de Jean Pierre, est une battante et ambitieuse, avec des grandes connaissances dans le commerce. Lors de sa rencontre avec Jean Pierre, Sophie avait déjà eu une fille de 15 ans issue de son précédent mariage.

Depuis un certain temps entre JP et Sophie ce n’était plus le grand amour. Sophie rentre toujours tard à cause de ses transactions commerciales et de ses multiples voyages pour dédouaner des marchandises qui arrivent quasiment tous les week-ends, ce qui fait que même ses moments de détente sont sacrifiés au dépend de son business. Une situation qui dérange JP, qui se sent de plus en plus négliger par sa femme et ne profite pas au maximum de son mariage.

JP a résisté pendant un bon bout de temps et a cherché à en parler avec sa femme, mais elle est toujours trop occupée, et évoque souvent la question de la rentabilité de son temps. Se sentant négligé, JP s’est rabattue sur la fille de Sophie: Anne. A peine âgée de 15 ans, elle a eu des rapports sexuels reguliers avec le mari de sa mère. Finalement, la petite Anne est tombée enceinte sans le savoir, elle vomissait et était assez pâle mais elle ignorait qu’elle était enceinte, sa mère qui avait également des malaises depuis quelques jours a proposé qu’elles se rendent toutes 2 chez le médecin, verdict des résultats … Sophie est enceinte, c’est la grande joie à l’instant et elle ne tarde pas à informer son mari mais cette joie va vite se dissiper lorsqu’elle apprend que sa fille également est enceinte.

Anne hésite à parler mais fini par avouer et soutien qu’elle l’a fait pour protéger le mariage  de sa mère. La jeune fille avait volontairement choisi de se donner à son beau père, pour éviter que ce dernier n’aille voir ailleurs. Sophie se sentant trahi, elle a demandé le divorce, mais JP  refuse de divorcer et il est prêt à assumer les deux grossesses.