NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

CETTE FEMME EST DEVENUE MILLIARDAIRE PAR MAGIE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MILLIONNAIRE
Voila Banner 468×60

Pour ceux qui ne croient pas à la chance, vous serez bluffer par l’histoire de Clare Wainwright, qui est devenu millionnaire le lendemain de son passage à la banque.

Clare Wainwright, une jeune Australienne ayant souscrit à un prêt bancaire, s’est réveillée il y a quelques jours avec des millions de dollars livrés par magie sur son compte. Elle l’a raconté sur France Info tel que rapporte le site closermag. Clare Wainwright avait souscrit il y a quelques semaines à un prêt bancaire auprès d’une banque australienne. Elle a alors reçu une lettre l’informant des mensualités auxquelles elle allait recourir à la suite de ce prêt. Malheureusement pour elle, la rédactrice de la lettre a interchangé date et montant. Résultat, la jeune femme se retrouve avec un remboursement effectif de 25.102.017 dollars, soit un peu plus de 16,5 millions d’euros.

Surprise et paniquée, Clare se presse de rectifier, mais la banque commet une bourde à son tour. Ils décident de livrer à la jeune Australienne l’intégralité de la somme ! Résultat, le 26 octobre dernier, Clare Wainwright s’est réveillée avec plus de 24,5 millions de dollars sur son compte en banque et s’en est amusée sur les réseaux sociaux : « Dois-je quitter le pays ? ». Mais la bévue n’allait guère lui être profitable. La banque a rapidement rectifié le tir et a repris les 24,5 millions de dollars. « Je n’ai évidemment rien dépensé de cet argent. Ça aurait été illégal et, techniquement, il ne m’appartenait pas. Mais ce n’est pas l’envie qui manquait ! » a indiqué la jeune femme.