NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

C’EST CONFIRMÉ- À 50 ANS, JANET JACKSON EST ENCEINTE!  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
1279542-janet-jackson-confirme-mercredi-etre

La petite sœur du regretté Michael Jackson, Janet Jackson est en attente d’un heureux événement; après la suspension momentanément sa carrière dans le but, précisons-le, de « planifier sa famille ».

A 50 ans, ce sera son premier enfant, et selon ce que rapporte un proche du couple, elle est tellement ravie de cette grossesse et elle se porte extrêmement bien, bref elle est aux anges!

Après plusieurs mois de doute, la nouvelle a été officiellement confirmée cette semaine en posant pour un portrait dans le magazine people ; et sur le cliché la star, épouse du milliardaire Qatari Wissam Al Mana, est sur une plage et porte une robe blanche moulante dévoilant son ventre arrondi et une veste beige.

Cette dernière quoique discrète au sujet de sa grossesse, a été aperçue le mois dernier en train de faire des achats dans des magasins pour enfant à Londres.

Il faut dire que la famille Jackson n’a pas manqué de mot, principalement son frère jermaine qui a confié au Us Weekly : « Ma sœur Janet c’est mon bébé. Elle va bien mais elle va avoir un bébé, on la voit comme notre petit bébé et maintenant elle est adulte et elle va avoir un bébé. Je suis fier d’être oncle et de voir le bébé, et elle sera une super maman parce qu’elle est stricte et très dure ».

A présent, même les fans de Janet Jackson n’attendent plus que l’annonce de l’arrivé du nouveau bébé, tout en espérant que cela n’est plus pour longtemps!

[fbcomments]