NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CES FILLES SE PRENNENT POUR LES KARDASHIANS DU ROYAUME UNI  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES KARDASHIENS AU ROYAUMES UNIS

Sur cette terre des hommes on verra les choses sur différentes couleurs, revêtant différentes carrosseries, comme le fait de clamer haut et fort d’être similaire aux Kardashian.

C’est le cas type de cette petite famille du royaume uni où la mère fait promotion de ses jumelles qu’elle admire et jalouse pour les opportunités dont elles bénéficient maintenant qu’elle aurait voulu avoir et signalons que Maruga, âgée de 55 ans, vient de Londres et vit avec ses filles, jumelles parfaitement identiques, qui répondent au nom de Tasha et Tanya, ces dernières ont chacune 27 ans. C’est dans le but de tirer profit de leur physique qu’elle les met en avant pour faire montre de leur physique.

C’est haut et fort qu’elle clame qu’elles sont les Kardashian du royaume uni et spécifiant en ces termes : «Nous sommes une famille qui recherche beaucoup d’attention de la part des autres. Nous sommes canons, nous sommes tous super-canons. » Et mettant un accent assez prononcer sur le fait qu’elle est la plus canon de toute quoique les tendances actuelles laisse entrevoir un meilleur avenir pour les beautés juvéniles comme elle le laisse savoir selon ce qu’appuie le site smile buzz.

Il faut dire que comme les kardashian les seins ont été refaits, avec une chirurgie esthétique au rendez-vous, et une bonne dose d’injection de Botox.

 

 

 

 

[fbcomments]