NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CÉLINE DION – DÉCOUVREZ LA RÉPONSE DE LA STAR FACE AUX NOMBREUSES CRITIQUES SUR SON PHYSIQUE .

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CÉLINE DION
Voila Banner 468×60

Depuis un moment circule sur les réseaux sociaux les photos de la chanteuse Céline Dion. Sur les photos on peut voir une personne très méconnaissable, mais qu’est il arrivé à Céline Dion? De son physique à ses relations avec les hommes tout en passant par son nouveau look, découvrez sa réaction face aux nombreuses critiques dont elle fait l’objet.

comme nous pouvons bien le lire dans le le magazine journaldemontreal, Céline Dion affiche depuis quelque temps une silhouette très amincie qu’elle met en valeur dans des tenues très sexy et glamour. Notons cependant que ce changement a provoqué quelques critiques, certains fans s’inquiétant de sa santé, mais la chanteuse de 50 ans se dit très heureuse comme elle est.

Selon la même source, La diva adore exprimer son style vestimentaire en s’affichant dans des créations haute couture. «Je le fais pour moi. Je veux me sentir forte, belle, femme et sexy», a-t-elle déclaré dans le balado The Dan Wootton Interview.
Évoquant sa perte de poids, qui lui a donné envie de changer également de style vestimentaire, la chanteuse a ajouté: «J’aime [mon poids], je ne veux pas en parler. Ne vous embêtez pas. Ne prenez pas de photos, a-t-elle affirmé. Si ça vous plaît, tant mieux. Si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille.»

Ainsi, Céline Dion s’assume: elle adore son nouveau look, même si certaines personnes la jugent trop mince et trouvent ses goûts vestimentaires trop excentriques.
Céline Dion passe aujourd’hui beaucoup de temps à s’entraîner avec le danseur Pepe Munoz. Elle a aussi abordé les rumeurs qui circulent sur une possible relation entre eux. «Je suis célibataire, a-t-elle annoncé. Dans la presse, on disait: “Oh, mon Dieu, René vient de décéder et déjà, il y a un autre homme.” Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais ce n’est pas l’homme de ma vie.»

Son nouveau corps et style font l’objet de critiques et si certains fans s’inquiètent pour elle, Céline Dion est très heureuse et s’en fiche pas mal de ce que les gens pensent.
Dans une récente interview, Céline Dion a répondu aux critiques sur son physique et son style vestimentaire. « Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy », a-t-elle confié dans le podcast The Dan Wootton.

« Si ça vous plaît, tant mieux, si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille. Ne vous embêtez pas. Ne prenez pas de photos », a-t-elle ajouté.
La diva de Charlemagne est aussi revenue sur sa relation avec le danseur Pepe Muñoz, qui l’accompagne un peu partout.
«Je suis célibataire, a-t-elle annoncé. Dans la presse, on disait: “Oh, mon Dieu, René vient de mourir et déjà, il y a un autre homme.” Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais ce n’est pas l’homme de ma vie», a-t-elle précisé.