NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CELINE DION A FAIT SES ADIEUX A SON MARI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CELINE DION
Voila Banner 468×60

C’est le weekend dernier, le 22 janvier 2016, que la diva canadienne a rendu un dernier hommage à son mari et manager Réné Angelil. La cérémonie a eu lieu dans la basilique Notre Dame de Montréal. C’est même dans cette église que Céline Dion avait dit oui à Réné en 1994.

Une grande émotion se dégage dans la basilique et la douleur de la star était à peine voilée. Entouré de ses enfants et sa grande famille, Celine Dion a réussi à tenir durant la cérémonie. La grande fille de Réné Angelil n’a pas manqué à cet évènement.

Comme elle l’avait souhaité, la chanteuse n’a pas fait recourir à son talent pour faire ses adieux à son mari. C’est plus tôt l’une de ses  chansons à succès qui a été joué « Pour que tu m’aimes encore ». Et c’est son fils aîné, qui a tenu à prononcé quelques mots à l’endroit de son père. Mature et serein, Réné Charles a touché les coeurs dans la salle, et faire verser quelques larmes aux uns et aux autres.

Loin de trouver le temps de se refaire de cette grande peine, Celine Dion sera très bientôt revue dans une autre cérémonie d’hommage : celle de son frère Daniel, décédé aussi d’un cancer. Il faudra beaucoup de force à la diva pour se relever de ces peines.

Elle avait annoncé la suspension de toutes ses productions depuis le décès de son mari. Bien que ses fans attendent de la revoir sur scène, elle ne pourra se produire à nouveau qu’à partir du 23 février 2016.