NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

CELEO SCRAM, ATTAQUE PAR DES CAMBRIOLEURS A 4H DU MATIN !  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CELEO SCRAM
Mbet – header 7

Alors qu’il prévoyait de réaliser le clip vidéo d’un des titres de l’album « Ici c’est Paris » le lundi prochain, l’artiste chanteur et, animateur, Celeo Scram s’est fait cambrioler en début de semaine vers 4h du matin.  Les présumés voleurs n’ont pris que ses vêtements, chaussures, ordinateur portable, les téléphones des personnes vivant dans son domicile et le disque dur contenant les informations sur son prochain opus.

Ce clip vidéo est celui de la chanson interprétée en featuring avec Ferre Gola le Padre. Ah oui ! Celeo Scram a bien décidé de sortir des polémiques creuses qui ne permettent pas à la musique congolaise d’évoluer.  En plus de Shetani Gola, il a aussi associé José Hendrix, Djino Caporedji le commandant de bord, Fabregas le Métis noir et  bien d’autres.

CELEO SCRAM

celeo scram

Du coté technique, c’est Flamme Kapaya, un autre ancien de Wenge Musica Maison Mère, qui a assuré l’orchestration. Et d’après Celeo Scram, les travaux en studio ont pris fin, la semaine dernière, avec l’enregistrement de Fabregas. L’ancien animateur de Wenge Musica Maison Mère a préparé, pour ses fans, un générique de 8 minutes et quelques belles rumbas.

Celeo Scram pense que les artistes congolais devraient imiter ceux du Nigeria qui se serrent les coudes en participant à l’avancement des autres. C’est ce qui explique le choix des collaborations qu’il a faites. Bonne chance à Celeo Scram et plein succès à son album « Ici c’est Paris » qui arrive bientôt sur le marché.

[fbcomments]