NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CE WEEK-END OSEZ LE FOULARD AFRICAIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FOULARD

Noeud au centre, style afro-bohémienne, city girl, rétro… ? L’attaché de foulard est un art très répandu en Afrique, mais aussi en Asie et au Maghreb. Si les femmes se couvrent la tête pour différentes raisons (religieuses, culturelles…), depuis son adoption par des icônes de la mode et de l’univers people tels que Solange Knowles, Imany ou bien Inna Modja, le foulard est devenu un accessoire de mode incontournable pour celles qui ne veulent pas passer inaperçue!

FOULARD 2

Aujourd’hui, l’attaché de foulard est tout un art, une mode universelle, entre tradition multiculturelle et appropriation pop. La mode du moment c’est qu’il soit haut perché,  car c’est là qu’il confère à celle qui l’arbore, un superbe port de tête !

Voici notre petite sélection des plus beaux styles! Inspirez vous en!

FOULARD 3

Un noeud à la nigériane, soit un pliage façon « mille-feuilles » convoquant la forme d’une fleur.

Osez le foulard, car il apporte la petite touche de chic, bohème ou encore rock, tout en nous protégeant la tête et en maîtrisant vos cheveux.

FOULARD 4

Choisissez des foulards de tous les types selon l’effet voulu. Mais, on préfère les matières fluides, légères et faciles à manipuler pour pouvoir se permettre plus de choses.

FOULARD 5

 

on le porte sur le front à la manière d’un bandeau de guerre, on le monte en turban autour de la tête, on le torsade, on lui donne un aspect plus épais et volumineux, de style ethnique ou revival old school, on l’ose à tout pris!

[fbcomments]