NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Ce week-end: Agenda à Kinshasa

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Agenda du week end

Ce week end, à Kinshasa, les rendez vous abondent pour tous ceux qui aiment se mouvoir et surtout pour celles et ceux qui sont en quête de grands moments de détente afin de se régénérer après une semaine chaude et chargée.
Si vous vous demandez où aller ou quoi faire pour passer un week end intéressant, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur notre agenda et noter les rendez vous de la fin de la semaine.
Zaiko Langa Langa se produit ce vendredi 11 avril à l’espace Muguyla Guyla dans la commune de Kasavubu à partir de 20H. Paf: 20$

Le salvatora de la patria, papa chéri JB Mpiana et son Wenge BCBG occuperont le night club Vodaclub 081 dans l’enceinte de la foire internationale de Kinshasa, ce samedi 12 avril à partir de 20h30. Le billet est vendu à 15$ ou à 10$ par M pesa.

JBconcert 12-4

 

Le même samedi 12 avril à l’institut français à partir de 17h, Bana C4 livre son spectacle tant attendu. Le billet est à 10$ pour tout le monde mais à 20$ pour les places VIP.

bana C4 concert kinshasa

Au Salon Congo du Grand Hôtel de Kinshasa ce samedi 12 avril à 22h30, vous retrouverez le grand Mopao Koffi Olomide en concert special rétro. Le Rambo revient sur ces beaux morceaux de l’epoque Tchatcho. Le droit d’entrée est fixé à 25$.

Koffi

Bon week end!

[fbcomments]