NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CE SELFIE RESTE LE PLUS REGRETTABLE DE TOUTE SA VIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SELFIE
Voila Banner 468×60

La mode est actuellement au selfie, tout le monde le sait ! Mais les selfies n’ont pas toujours que des bons côtés. Ils peuvent également être source des surprises très désagréables comme c’est le cas avec cette jeune femme originaire de Perth en Australie qui a pris un selfie avec son ticket gagnant.

Heureuse, Chantelle avait évidemment tout le droit de l’être puisqu’elle venait de remporter la coquette somme de 900 dollars après avoir parié sur une course des chevaux de la Coupe de Melbourne. On est excité quand devant ces genres des choses. Quoi de plus normal ! On est même tenté de prendre un selfie pour montrer à tout le monde qu’on est une heureuse gagnante avec la génération actuelle abonnée aux réseaux sociaux tels que Facebook, twitter, Instagram et autres. Et c’est ce que Chancelle a fait. Mais très vite, elle s’est rendu compte qu’il ne fallait pas.

Elle avait juste misé 20 dollars sur un cheval coté à 101 contre 1. Admirant la course avec quelques amies, Chancelle s’est finalement rendu compte qu’elle venait de gagner 45 fois sa somme de départ, soit 900 dollars. Folle de joie, la jeune femme australienne se prend alors une petite photo pour immortaliser le moment.

Sa plus grosse erreur, c’est qu’elle n’a pas fait attention au code barre de son ticket qui était visible, donc exposé. Quelques instants après avoir posté la photo sur son profil, elle se dirige donc vers une borne avec son ticket pour retirer la somme ; mais stupéfaction, les 900 dollars n’existent plus et ont déjà trouvé un débiteur.

« C’est quelqu’un de mon groupe d’amis qui a volé l’argent, car la photo n’était visible que par eux » explique la jeune fille, très déçue. Après cette mésaventure, elle a posté un nouveau message sur son profil « Au gros nul qui est évidemment parmi mes amis Facebook et qui a utilisé ma photo pour réclamer mon gain : tu es un énorme c.., tu as gâché ma journée ».

Triple M, la radio locale qui a partagé cette affaire explique que Chantelle songerait à porter l’affaire devant les tribunaux. Il aurait simplement été mieux pour elle de garder un peu de discrétion. C’est une valeur qui tend à disparaître malheuresusement.