NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CE RÉVEIL VOUS POUSSE À QUITTER VOTRE LIT PAR DES VRAIES GIFLES !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
YouTubeuse
Voila Banner 468×60

Vous arrive-t-il d’être lourd à l’invitation au réveil provoquée par une alarme ? Si oui, cette invention vous sera très utile dorénavant. Voici le réveil de Simon Giertz, une YouTubeuse qui fait le buzz sur la toile avec ses fabrications faites maisons.

Comme vous pouvez le voir, cette œuvre aux aspects scientifiques un peu dingue vient bouleverser les habitudes des personnes qui ont un réveil difficile. La machine est composée d’une horloge et d’une main (et son avant-bras) en silicone attachée à un système rotatif qui se déclenche avec la sonnerie du réveil.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\elle-invente-le-reveil-qui-met-des-claques-video.jpg

Dès que l’aiguille arrive au temps marqué, la machine fonctionne comme un robot en vous infligeant une bonne dose des gifles ; histoire de vous forcer à commencer une agréable journée. Il est vrai que c’est un brutal comme moyen de s’extirper du lit, mais c’est absolument efficace. Puisque personne ne pourra résister à la séance de torture volontaire auxquelles ce réveil insolite soumet.

L’invention farfelue fait parler d’elle sur le web et sur les réseaux sociaux. Mais il est moins sûr qu’elle puisse avoir des adeptes, car personne n’aime à être réveillé brutalement. En plus, c’est mieux de l’éviter si vous êtes sujet aux crises cardiaques. Faites simplement beaucoup d’effort pour vous tirer du lit sans problème. Si non, vous n’aurez qu’à bien vous tenir !