NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CE QU’IL FAUT SAVOIR POUR ABSOLUMENT RÉVEILLER LE DÉSIR CHEZ UN HOMME !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Lorsqu’on désire passer des moments passionnants avec son amoureux, il est important que l’autre partenaire soit de la partie dans cette activité mais il peut arriver que l’autre ne soit pas prêt à passer à l’acte et dans le cas de l’homme il convient que la femme connaisse les éléments clés qui l’excitent davantage.

Pour mener un homme vers l’extase, il convient aux dames de savoir avant tout qu’on les chouchoute et les manipule avec précaution de  peur de frôler la frustration.

Voici 7 règles pour exciter un homme :

  1.     Faire monter le désir progressivement : il faut savoir que votre mission est d’augmenter le désir chez l’homme, et pour cela : un décolleté plongeant, un sourire ravageur, une œillade coquine et le tour est joué ! On vous parle ici d’un travail d’approche qui lui fera oublier toutes ses excitations précédentes, une invitation au plaisir qui lui fera perdre la tête.
  2.     Assumer son corps : il faut s’assumer, Il n’y a rien de moins excitant pour un homme qu’une femme qui dit : “Ne regarde pas mes fesses, elles sont molles, mais je me mets au step dès demain !” Un manque de confiance en vous peut lui faire perdre ses positions et cela n’emmène pas facilement à l’engagement, il est sûrement dans vos bras alors ne pensez pas à glisser ces mots-là, cessez de vous dénigrer et surtout de vous cacher en gardant votre col roulé, ou en bloquant votre respiration pour aplatir votre ventre !

 

  1.     Le regard excitant : Le désir masculin passe par le regard. Alors pourquoi le priver de ce plaisir ? Au contraire, profitez-en pour l’exciter ! N’éteignez plus la lumière (quelques bougies sont tolérées !) et montrez-vous, accordez-lui ce bonheur de vous observer.
  2.    Géographie érogène : de même qu’une femme, un homme ne se limite pas à son sexe et possède de nombreuses zones érogènes ! Pour exciter un homme, il faut donc apprendre à les connaître afin de mieux les explorer. Les lèvres, le cou et pour certains les oreilles peuvent se transformer en réels détonateurs de plaisir. On n’oublie pas non plus l’intérieur des cuisses où la peau est très fine, les tétons pour certains…
  3.  Explorer son point P : il n’est pas facile à atteindre, mais pour exciter un homme il n’y a pas mieux. Avec un peu de dextérité, d’entraînement et… de lubrifiant, rien n’est impossible. En introduisant un doigt dans l’anus de son partenaire, on remonte délicatement le long de la paroi rectale. Vous sentez une sorte de petite proéminence de la taille d’une noisette ? Bingo ! C’est là. On manipule avec précaution cette zone, promesse orgasmique, en la massant délicatement, mais fermement, vers le bas. Si monsieur est réticent à la pénétration anale, vous pouvez toujours stimuler le point P de l’extérieur, par un massage entre le scrotum et l’anus.
  4.     Le mettre en confiance : au-delà de l’image ferme qu’ils peuvent donner, tous les hommes doutent de leurs compétences au lit et peuvent perdre leurs moyens face à une amazone du sexe. Ils ont besoin d’être rassurés. Complimentez sa manière de vous caresser et extasiez-vous sur certaines parties de son corps. Il aura bien du mal à quitter une femme sachant aussi bien le mettre en valeur !
  5.  Exprimer ses désirs : Il est question de stimuler le plaisir pour cela une stimulation vocale qui encouragera et excitera votre homme… et qui le dirigera aussi sur le chemin de votre extase. des petits soupirs de satisfaction et des indications géographiques susurrées : « “par ici, un peu plus bas, plus haut, oui, là… »

 

 

[fbcomments]