NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

CE QUE VOUS IGNOREZ SUR BARBARA MORI DE LA SERIE RUBI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BARBARA MORI
Mbet Mobile

Barbara Mori est Née en Uruguay le 2 Février 1978, après les cours, elle travaillait comme serveuse dans la pizzeria appartenant à son père. Très vite, elle est repérée par une agence de mannequin. À l’âge de 17 ans, elle était déjà financièrement indépendante. Elle a participé à plus de 25 feuilletons, films, et pièces de théâtre, en tant qu’actrice, productrice et scénariste. Elle a notamment joué dans un film indien intitulé « Kites », aux côtés de Hrithik Roshan, en 2010.

Elle participe au tournage du feuilleton « Mirada de Mujer » (Regard de femme), dans lequel elle interprétait le rôle d’une jeune fille appelée Monica.

BARBARA MORI
A 19 ans, Barbara Mori tombe enceinte de son fils Sergio. Après la naissance de son fils, elle lui consacre le temps qu’il faut. Pour cela, elle n’hésite pas à l’emmener avec elle sur les plateaux de tournage, plutôt que de le laisser à la maison avec une nourrice.

BARBARA MORI

La mère et le fils sont très complices et se ressemblent tellement qu’ils ont l’air d’être frère et sœur. Le 21 Novembre 2016, Barbara Mori est officiellement devenue grand-mère à l’âge de 38 ans.
Son fils Sergio (18 ans) est devenu papa d’une adorable fille appelée Mila, née avec une semaine d’avance. Il s’est malheureusement séparé de la mère de son enfant, Natalia Subtil, un mannequin brésilien de 28 ans, avant la naissance du bébé. Cependant, l’ex-couple a décidé de mettre ses différends de côté pour s’occuper de Mila ensemble.

BARBARA MORI

A 29 ans, Barbara Mori passe le moment le plus difficile de sa vie: Elle a été frappée par le Cancer du col de l’utérus. coup de chance, son cancer a été découvert à un stade précoce et elle s’en est tiré.

BARBARA MORI

Elle est présidente d’une fondation baptisée « Amor Infinito » (amour infini), qui s’occupe essentiellement de réaliser les rêves des enfants atteints du cancer. Elle organise des campagnes de prévention contre le cancer. En 2015, elle a fait don de ses cheveux à une personne atteinte du cancer.

[fbcomments]