NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CE DONT L’HOMME A LE PLUS BESOIN CHEZ LA FEMME N’EST PAS LE SEXE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Le sexe est un élément important du mariage. Quand il y a rapport sexuel entre un homme et une femme, ils sont dorénavant mariés spirituellement. C’est pourquoi Dieu exige qu’on paie la dot à toute femme avec qui on a eu de rapport sexuel (Exode 22). Cela montre à quel point le sexe est important dans le mariage.

Quand on regarde à quel point les hommes aiment le sexe, on peut penser que ce dont un homme a besoin chez une femme, c’est le sexe. Bien sûr, s’il ne t’a pas encore épousé ou qu’il n’a pas l’intention de t’épouser, ce dont il aura besoin chez toi n’est rien d’autre que ton corps. Mais s’il a vraiment l’intention de t’épouser ou si tu es déjà mariés, le sexe n’est jamais ce dont il a besoin.

LE SEXE N’EST PAS LA PRIORITÉ D’UN HOMME DANS LE MARIAGE

Beaucoup de jeunes filles pensent que parce qu’elles sont sexuellement actives, qu’elles se marieront facilement et que leurs maris les aimeront. Et quand un homme les approche pour le mariage, elles pensent que le plus grand atout qu’elles ont à mettre en avant est leur maîtrise au lit. D’autres pensent aussi qu’une fois qu’elles donnent leurs corps à un homme, cela signifie qu’elles donnent le meilleur d’elles et seront choisies en premier.

Il y a des jeunes filles très belles et bien potelées, qui pensent que leur beauté et leur sexe suffit pour qu’un homme les aime. Ironiquement, elles n’arrivent jamais à garder un homme jusqu’au mariage, or elles ont donné beauté, vagin, fesses, maquillage, tout. Un an de relation, séparation. Deux mois de fiançailles, divorce… Dix mois chez un homme, renvoi. En cinq ans, trois hommes différents sont venus, mais aucun ne pouvait rester.

Le problème est simple. L’homme marié n’a pas besoin de sexe mais de SOUMISSION. Oui!! Quand il s’agit de mariage, La soumission est ce dont les hommes ont besoin et non le sexe. Il est temps que nos jeunes soeurs sachent que quand un homme est prêt à se marier, il ne regarde pas une femme qui satisfera son sexe mais une femme qui se soumet à lui, qui le respecte, qui l’écoute, qui le voit en chef.


TOUTES LES FEMMES ONT DE VAGIN MAIS TOUTE LES FEMMES N’ONT PAS COMME VERTUE L’HUMILITÉ

Quand vous êtes une femme humble, vous êtes une perle rare, un trésor caché, une femme en Or. Et un homme intègre aura peur de vous perdre. Bible (Ephésiens 5:22)
Ma soeur, ta beauté ne va pas rendre une autre femme laide, mais ton humilité fera de toi la plus aimée au-dessus de toutes les autres femmes.

Malheureusement, beaucoup de jeunes soeurs de nos jours appellent la soumission, «CONTRÔLE» et elles disent: »moi je ne veux aucun homme pour me contrôler oh. Je fais ce que je veux. C’est la démocratie. On est au 21eme siècle ».

Femme, si tu ne veux pas te soumettre à un homme, ne pense pas au mariage parce qu’aucun homme au bon sens n’offre son amour à une femme au coeur hautain, impolie, qui veut diriger et qui est égoïste.
Quand une femme s’incline devant un homme, l’homme lui ouvre son coeur et l’aime sincèrement. Il y a bien sûr des hommes RÉCALCITRANTS. C’est la soumission qui fait vraiment de vous une femme romantique. Soyez la reine que vous voulez être, mais quand il s’agit de traiter avec votre mari, jouez le rôle d’une humble femme de chambre. N’oubliez pas que c’est l’esprit d’humilité qui fait que de nombreuses « femmes de ménage » prennent le mari de leur patronne.