NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CE 28 NOVEMBRE, PARIS CELEBRE « MISS UNION AFRICAINE »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Miss Union Africaine

Pour sa cinquième édition, l’élection miss union africaine veut être une totale réussite. Il sera question de choisir parmi la dizaine des filles en compétition, celle qui représentera l’Union Africaine.

Agée de 18 à 25 ans, ces belles demoiselles sont d’origine africaine nées à l’étranger. Elles devront mettre en valeurs leur beauté, leurs cultures et surtout leur intelligence. De plus, c’est un projet caritatif présenté aux membres du jury, et défendu devant le public au cours de la soirée ; qui déterminera le choix de la reine de la cérémonie.

La cérémonie se tiendra le samedi 28 novembre prochain à Paris. Le casting avait eu lieu au mois de septembre dernier.

Rappelons que, l’idée de cet événement grandiose est née à l’occasion des célébrations, des cinquantenaires des indépendances des pays africains en 2010. Une femme à la tête de cet organisation : madame Odette Tedga, Chef d’entreprise et présidente du comité miss union africaine.

C’est la sénégalaise Dieyna Valéra qui a remportée la couronne lors de la dernière édition. A  23 ans seulement, la miss union africaine 2014 a aussi été  miss Sénégal France.

On espère qu’une congolaise pourra être dans la compétition. Alors à qui reviendra la victoire pour cette année ?

[fbcomments]