NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CE 23 OCTOBRE : BRAS DE FER ENTRE WERRASON ET HERITIER WATANABE A LUANDA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WERRASON ET HERITIER WATANABE

Précédemment annoncé pour le 23 octobre 2015 dans la salle Atlantico à Luanda, le concert d’Héritier Watanabe a été délocalisé.

En dernière minute, l’équipe de la Cosa Nostra a été informé que le Roi de la forêt aurait payé pour avoir accès à ladite salle pendant trois jours soit du 23 octobre au 25 octobre 2015. Aussi ne voulant pas déroger à la règle, le Phénomène Ngiama souhaite offrir aux angolais les trois jours de concert tels qu’il avait fait au Pullman Hôtel à Kinshasa.

Bien que le staff de la Pulga dénonce une cabale montée à l’encontre de leur artiste, ils ont tout de même décidé de prester à quelques pas de la salle convoitée par l’ancien patron d’Héritier. La prestation aura donc lieu dans la salle Ciné Africa.

Il faut dire que les fans de deux artistes se doutaient bien d’une pareille situation. Certains auraient souhaité que Werrason laisse le jeune artiste faire ses preuves.

Héritier Watanabe se trouve encore à Paris où il prépare son prochain album « Retirada».  Tandis que Werrason lui enregistrera bientôt un single titré « Six jours de la semaine» avec tous ses artistes qui n’ont pas chanté dans son dernier disque.

C’est avec impatience que le public angolais attend l’arrivé de ces deux grandes voix de la République Démocratique du Congo !!!