NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CATCH-WRESTLEMANIA: QUE NOUS RESTE T-IL DE LA LÉGENDE “ HULK HOGAN” ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HULK HOGAN

On ne saurait  oublier une de plus grandes légendes du catch mondial, connue sous le nom de: “ Hulk  Hogan”. Surnommé Mr America, Hulk Machine, Hollywood Hulk Hogan, The Super Destroyer et  Terry Boulder, il s’appelait réellement Terry Gene Bollea, son vrai nom de naissance.

A 66 ans, Hulk Hogan, catcheur ( lutteur professionnel ), acteur de cinéma et musicien américain, travaille actuellement à la World Wrestling Federation/ Entertainment comme ambassadeur.

“Hulk Hogan”, 12 fois champion du monde, 6 fois champion du monde poids-lourds de la WWF, 6 fois champion du monde poids-lourds de la WCW, 1 fois du monde par équipe de la WWE avec Edge et il a été le vainqueur de deux éditions du Royal Rumble ( 1999, 1991).

Pour toute son oeuvre, l’ancien guichetier d’une banque aux Etats-Unis a été honoré  en solo en 2005 de la fameuse “ Hall of fame” par Sylvester Stallone et puis en avril 2020, (Hall of fame class) en tant que membre de New World Order ( ESPN).

Acteur et producteur de cinéma, “ Hulkster” est apparu dans  des films et séries télévisées comme: “Suburban Commando, Rocky 3, Cadence de combat, Agence tous risques, Texas Rangers, Walker et le Monde merveilleux d’Hulk Hogan, etc. “.

Si le monde du spectacle se souviendra encore de ses prises de finition et  de ses prises favorites, “ l’Immortel” est revenu sur le devant de la scène, le vendredi dernier dans l’avant combat de Super Showdown entre Goldberg  et Bray Wyatt, le champion universel. Hulk a pris position pour Goldberg. Vive la polémique…!

 

[fbcomments]