NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CASQUE DE RÉALITÉ VIRTUELLE DE GOOGLE- VOICI LES 5 PAYS QUI L’AURONT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
home-headset

Il est clair et certains que l’univers de la réalité virtuelle ne va cesser de s’élargir et de s’agrandir, alors qu’en mai Google présentait sa plateforme de réalité virtuelle Daydream durant sa conférence Google I/O, il avait également évoqué le lancement d’un casque de VR dans les mois à venir.

Nous y voici, c’est dans quelque jour, prévu pour le 10 Novembre, que le daydream view sera disponible au public, petit bémol juste à ajouter est qu’il n’y’a que 5 Pays concernés jusque-là notamment les consommateurs des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Australie, d’Allemagne ou du Canada.

A croire que Google va bouger le domaine de la concurrence avec ses 69 Euros sur son prix, sauf qu’il y’a un couac, les appareils compatibles auxquels il sera connecté sont à trouver sur les doigts d’une main pour l’instant, en ajoutant par ailleurs que l’un des téléphones compatible justement est  le smartphone Pixel de Google.

Précisons tout de même pour que l’expérience de réalité virtuelle soit plus immersive, le Daydream View est livré avec un contrôleur qui sera relié avec le casque via Bluetooth. Cet appareil permettra de faire bouger sa main dans l’espace virtuel. Doté d’une autonomie d’environ 12 heures, il pourra être rechargé via son port USB Type-C.

Ceci nous faisant nettement voir les multiples fonctionnalités du VR quoique la sauce reste la même.

[fbcomments]