CARDI B ET OFFSET : UN DIVORCE QUI FAIT DU BUZZ SUR LES RESEAUX SOCIAUX.

Cardi b et Offset, de son vrai nom Kiari Kendrell Cephus veulent rompre leur mariage, après 3 ans de relation amoureuse volcanique.
La demande de divorce a été faite par Cardi B. Toutefois, le rappeur Offset aurait demandé à ce que les documents du divorce soient légèrement modifiés après que ce dernier ait donné l’impression que la star n’était pas un bon papa.
Dans les documents originaux, Cardi demandait la garde exclusive de leur fille de deux ans ainsi qu’une pension alimentaire.
Cependant, des sources sûres confirmées par le magazine TMZ, rapportent que la rappeuse de 27 ans “ignorait” que son avocat avait formulé les choses de cette façon et a demandé à ce que les documents en question soient altérés afin de refléter le fait qu’elle souhaite avoir un divorce “à l’amiable”.
Des sources proches de Cardi ont affirmé que celle-ci compte partager la garde de Kulture et ne veut pas recevoir de pension alimentaire de la part de son ex. Offset n’a pas encore répondu à cette requête. La prochaine audience est prévue le 04 novembre au tribunal du comté de Fulton en Georgie rapport nos confreres d’Afrikmag.
[fbcomments]