NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CAN CAMEROUN 2022:: SELON LES PRONOSTIQUEURS KINOIS, DÉCOUVREZ LES 4 ÉQUIPES DE DEMI-FINALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG-20220107-WA0039

Après les huitièmes de finale de la 33eme édition de la CAN, très disputées, les favoris comme le Nigeria, la Côte d’Ivoire et le Mali ont été éliminés tandis que l’ Égypte et la Tunisie se sont qualifiées au grand dam des pronostiqueurs.

En outre, quelques novices s’ invitent aussi à la fête, à l’ instar de la Gambie, la Guinée Équatoriale, et aussi le Burkina Faso, un vrai outsider.

Effectivement avant ces huitièmes de finale, il était difficile de pronostiquer exactement pour les 8 équipes qui ont joué les quarts de finale et les 4 sélections nationales qui passeront en demi- finale.

Au regard des affiches très explosives, mêmes les bookmakers doutent de leurs talents. Ce samedi 29 janvier ,le Cameroun jouera la forteresse gambienne à 17h:00′ et à 20h: 00′, le Burkina Faso défie la Tunisie. Et le dimanche 30 janvier, l’ Égypte s’explique dans le derby nord-africain contre le Maroc à 17h: 00′. Le dernier match opposera les Lions de la Teranga du Sénégal aux Nzalang Nacional à 20h: 00′.

À contrario, les amoureux de paris sportifs de Kinshasa ont osé prédire sur le plateau possible de demi-finales.  Il sera composé le Cameroun, la Tunisie, le Maroc et le Sénégal. Et les Burkinabés et les Egyptiens sont des potentiels outsiders.

Au finish eu égard aux résultats de la phase de poules, ces quarts de finale sont ouverts et indécis. Les équipes à un jeu collectif et une défense basse ont plus de chance de passer cette étape incertaine. Un but suffit à décanter la situation. Mais une chose est sûre, le Cameroun jouera la finale…

[fbcomments]