NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CAN 2015, LA RDC SE DISPUTE LA 3ème PLACE AVEC LA GUINEE EQUATORIALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAN2015
Voila Banner 468×60

A deux jours de la fin de la Can édition 2015, le rêve est encore permis entre les quatre équipes nationales qui sont restées en lice pour se disputer les trois premières places d’honneur qui devront leur donner droit à l’obtention de la médailles d’or pour la première place, la médaille d’argent pour la seconde et la médaille de bronze pour la troisième place.

Les finalistes sont connus, il s’agit des éléphants de la Côte d’Ivoire qui s’opposeront, le dimanche 08 février prochain, aux Black stars du Ghana. Ainsi, la petite finale pour le duel en vue de se positionner en troisième place revient aux Léopards de la RDC qui vont rencontrer l’équipe nationale de la Guinée équatoriale, pays organisateur de l’édition 2015 de la Coupe d’Afrique des Nations.

Ces dernières équipes nationales ont, toutes les deux, été déçues de ne pas avoir su décrocher le ticket pour la finale. Alors, elles ne vont nullement se faire des concessions ; le challenge étant important pour les unes comme pour les autres.

Par ailleurs, les Léopards de la RDC se disent déterminés à gagner ce match pour soulager les cœurs de toute la population de leur pays qui leur a manifesté un soutien extraordinaire. Une fois de plus, ils comptent sur l’appui de tous les congolais et promettent de leur rapporter la médaille de bronze à l’issu du match qui va les opposer, ce samedi 07 février, aux guinéens.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.