NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

CAMEROUN-L’AGRESSEUR DE FALLY IPUPA DEMANDE PARDON DANS UNE VIDÉO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa au KWILU BAR
Voila Banner 468×60

Le juré de « l’Afrique a un incroyable talent » et auteur du fameux « Tokoos » se souviendra sûrement encore longtemps de la journée du 11 mai 2018. Alors qu’il défilait paisiblement et joyeusement sur le tapis d’un snack ovationné par une foule en extase, la star de la musique congolaise a reçu une gifle venant d’un fan.

Invité au Cameroun par la marque Whisky Ballantine’s dans le cadre d’un concept : « True Music Africa »,The king El profesor,  Fally Ipupa qui avait aussi un grand spectacle à donner sur la scène du Palais des Sports de Yaoundé le samedi 12 mai, a fait un détour le vendredi de la veille dans un snack-bar de la ville.  L’objectif étant de gratifier les fans d’un avant-goût de sa prestation de folie du lendemain.

Un témoin du nom de  Gérard qui a assisté à la scène raconte les faits: « L’homme qui a giflé Fally Ipupa hier au Chatel était assis à côté de moi depuis toute la soirée. Il m’a dit qu’il allait faire cela… J’ai cru qu’il blaguait et quand il s’est faufilé pour arriver sur Dicap la Merveille sur scène, j’étais dépassé… Il l’a fait ! Frappé à deux reprises. Fally même était perdu… La tête qu’il faisait, le pauvre ! ».

l’artiste très serein et toujours charismatique n’a pas réagi face à ce scandale, The king is the king dit on. Copieusement tabassé par les fans camerounais  de Fally Ipupa, L’agresseur de Fally Ipupa s’est exprimé le jour d’après dans une vidéo relayée ce matin sur Youtube pour demander pardon.