NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE: "SHE CAME TO GIVE IT TO YOU" AVEC USHER ET NICKI MINAJ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
usher-nicki-minaj-she-came-to-give-it-to-you-630x380 (1)

La musique traverse le temps et l’espace pour arriver jusqu’à nous, quelle que soit son origine. Et les oreilles sensibles ne savent pas rester indifférentes à l’écoute d’une belle mélodie qui combine le son d’une manière agréable à l’oreille selon la définition même de ce qu’on entend par le mot « musique ».

“SHE CAME TO GIVE IT TO YOU” est le récent morceau aux influences Rnb et funk qui ménage deux belles voix de la musique pop américaine avec deux artistes ayant acquis des places de choix dans le paysage musical américain, l’un dans le Rnb et l’autre dans le rap. Vous l’aurez compris, il s’agit donc du chanteur Usher et de la rappeuse Nicki MINAJ dans une collaboration chaude produite par Pharrell Williams, revêtu évidemment ici de sa casquette de producteur.

Cette chanson composée de la douceur de refrains lisses d’Usher accueillant le déchainement fou de la rappeuse MINAJ envahit les ondes radio de Chicago jusqu’à Kinshasa. Même si le clip n’est pas encore disponible, il n’est pas possible de résister à cette ambiance optimiste ; alors on bouge !

 

 

[fbcomments]