NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

CACHET IMPAYÉ: L’ARTISTE CONGOLAIS ROBINIO ET SON ÉQUIPE SONT TOUJOURS BLOQUÉS À ABIDJAN 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Robinio-Mundibu-eventsrdc.com-vlcsnap-2016-10-19-04h16m06s6

Il était à Abidjan pour une prestation le 30 novembre, mais hélas, l’artiste congolais Robinio a été victime d’une situation malheureuse qui le retient encore au pays de Drogba. L’artiste et son staff ont été bloqués, impossible pour eux de revenir à Kinshasa pour des raisons  financières.

Selon le site internet  viberadio, l’artiste congolais n’a pas touché la totalité de son cachet après sa prestation au concert PICNIC du samedi 30 novembre.

Rappelons qu’au delà de Robino, l’artiste Innoss’B avait aussi presté. Au lendemain du concert à l’espace Laguna, le chanteur Congolais Robinio est monté au créneau pour dévoiler la principale raison du grand retard du spectacle. Prévu pour 19h en effet, le concert a finalement démarré tard  à minuit rapporte le site internet.

Le chanteur congolais Robinio  a déclaré avoir été roulé dans la farine par l’organisateur. Il dit n’avoir pas perçu de la part du promoteur ivoirien, la totalité de son cachet avant son show. 

Le chanteur dit avoir presté par amour pour ses fans. Les organisateurs du spectacle ont confié au site internet viberadio qu’ils ne reconnaissent pa les accusations de l’artiste Robinio. Les responsables de la structure affirment qu’ils sont payés  ce qu’ils devaient à l’artiste congolais.

Selon la même source, Ali Adgar le manager de l’artiste Robinio a démenti cette affirmation. « Voyez-vous comment ces gens là ne sont pas du tout de bonne foi. Ils se sont foutus de l’artiste qui est arrivé ici à Abidjan depuis le jeudi 28 Novembre. Ils veulent maintenant se protéger et se donner une image. Et pour ça, ils racontent des blabla, des histoires à dormir débout. L’artiste ne veut plus de leur argent » , a déclaré mr  Ali Adgar.

Quelques  jours après la prestation de l’artiste Robinio, l’artiste et son équipe sont toujours bloqués à Abidjan. Ni l’artiste, ni le manager ne connaissent la date de leur retour à Kinshasa rapporte la même source.

 

[fbcomments]