NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ- UN HOMME SE DÉGUISE EN FEMME POUR S’ÉVADER DE PRISON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Brésil

Situation à la fois hilarante et surprenante! Cela se passe au Brésil. Cet homme très connu pour être chef de gang du Commandement Rouge, parmi les groupes criminels les plus puissants du Brésil concernant le trafic de drogue à Rio, avait été mis en prison. Et pour tenter de s’évader, il met en place une technique incroyable.

Un bon matin, le bandit incarcéré va mettre des vêtements pour femme pour ressembler à sa propre fille, une perruque et un masque en caoutchouc. L’objectif; quitter la prison sans que personne ne s’en rende compte. Intercepté par la sécurité, il va être transféré dans une unité de prison, encore plus sécurisé. Cela a lieu à l’ouest de Rio de Janeiro. Clauvino da Silva.

Pour lui le plan était simple : se glisser dans la peau de sa fille de 19 ans alors que cette dernière était venue lui rendre visite. La fille aurait alors dû rester à sa place dans l’établissement pénitentiaire. Mais l’homme a été arrêté et la tentative s’est soldé sur un échec. Les autorités locales ont expliqué que l’homme portait un masque en caoutchouc ainsi qu’une longue perruque et des habits féminins, soutien-gorge compris. Dans une vidéo postée par un média brésilien, on voit l’homme se défaire de ses habits.

C’est notamment la nervosité du détenu qui a alerté les autorités locales.