NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ: TOP 5 DES MEILLEURS ARTISTES CONGOLAIS DU MOMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ferre Fabregas

Si en France booba et maitre Gims font du buzz, au Congo Kinshasa nous avons aussi des stars qui font du buzz. Découvrez le top 5 des artistes congolais du moment qui font du buzz.

1.Fally Ipupa

Fally Ipupa1

Issu de la scène congolaise des années 90, formé ensuite à l’école de son compatriote Koffi Olomidé jusqu’en 2006, le chanteur congolais Fally Ipupa est devenu, en une décennie, une star de son continent, avant de chercher à séduire l’Occident à travers une nouvelle orientation musicale plus urbaine.

2.Fabregas Metis

FABREGAS MAESTRO

Le Métis Noir fait aussi du buzz sur le continent, contemporain de Fally Ipupa, la star est plus connu nos jours à cause de sa chanson;  » je bénis  tous mes jaloux ” .

3.Ferre Gola

FERRE GOLA

Il est aujourd’hui considéré comme le meilleur chanteur congolais du moment. Il est aussi Issu de la scène congolaise des années 90. Son nom est toujours compté parmis les étoiles de la musique Congolaise qui  émergents

 

4.Héritier Watanabe

HERITIER WATANABE

Héritier Watanabe ce transfuge du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason, il est aujourd’hui très présent sur la scène Africaine et internationale. Il est nommé ambassadeur de la jeunesse africaine par le parlement Européen.

 

  1. Robinho Mudimbu

Robinio Mundibu

En 2017, il a été trop emportant avec son tube « Tia naino boye  » qui lui a valu (et continue de lui valoir) des tournées partout au pays et dans la sous-région des Grands Lacs. Au début de cette année, il s’est encore illustré en sortant 2 titres génériques, dont « Jouer le ballon » qui fait déjà parler de lui.