BUZZ: POUR UN MASQUE, UN HOMME D’ AFFAIRES DÉBOURSÉ 4000 DOLLARS

Il fait le buzz dans son pays, l’Inde. Selon AFP, le richissime homme d’affaires de la ville de Punde, Shankar Kurhade raconte à qui veut l’ entendre qu’ il a déboursé la somme de 3500 euros, soit 4000 $ pour s’offrir un masque en or pour se protèger contre la Covid-19 qui frappe le pays du Premier ministre Narendra Modi.
Il a fallu huit jours aux artisans pour la réalisation de ce masque de 60 grammes, recouvert de métal précieux.
“C’est un masque fin qui a des petites pores qui m’ aident à respirer “, a t-il explique aux médias. Il n’ est peut-être pas sûr de son masque: “ Je ne suis pas si sûr qu’il soit efficace pour me protéger contre le Coronavirus, alors je prends d’ autres précautions”, a confirmé cet entrepreneur.
Toujours extravagant dans ses sorties, cet indien de 49 ans aime se parer de bijoux en or pesant 1 kilo, parmi lesquels un bracelet, un collier et des bagues qu’ il porte à chaque doigt de sa main droite.
Selon Kurhade, l’ idée est venu quand il a vu le reportage d’un jeune homme à la télé qui portait un masque en argent.
Aujourd’hui les femmes, les enfants et les jeunes de sa contrée prennent des selfies avec lui . En Inde, les autorités ont rendu le port du masque obligatoires dans les lieux publics.
[fbcomments]