NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ : PAR ERREUR, UNE ENSEIGNANTE ENVOIE UNE PHOTO D’ELLE NUE A SES ELEVES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Whatsapp
Voila Banner 468×60

Pressée de faire frémir le cœur de son amoureux, une enseignante envoie à ses élèves une photo d’elle complétement nue. Et son malheur est qu’elle ne pouvait plus annuler l’envoi du selfie.

C’est dans une situation très embarrassante que s’est retrouvée une enseignante italienne de la ville de Vigevano, il y a quelques jours maintenant. Et oui, même les profs ont des moments de plaisir et de petites folies.

Tout s’est déroulé durant les dernières petites vacances. Comme toute femme, elle a voulu rafraichir un peu la journée de son amoureux en lui envoyant une photo d’elle sans aucun vêtement.

Si le selfie était parfait, c’est plutôt les destinataires qui n’étaient pas les bons. En fait, au lieu d’appuyer sur le numéro watsapp de son copain, la jeune dame a appuyé sur le groupe watsapp de ses élèves. Ce n’est que lorsque la photo est parti que la prof se rendra compte de l’erreur monumentale qu’elle vient de commettre et de la gravité de sa faute. En quelques minutes les réactions des élèves qui se moquent vont se succéder jusqu’à la pire : la publication de la photo sur facebook et les autres réseaux sociaux.

Anéanti, la dame se serait retiré de l’école parce que ne pouvant pas affronter le regard des élèves et de ses collègues. Même la direction de l’école n’a pas encore rendu sa décision, on imagine que celle ne va tarder.