NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ- LES PHOTOS ET VIDÉOS DES ÉLÈVES NUES ENFLAMMENT KINSHASA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Reseau sociaux
Voila Banner 468×60

Depuis le début du mois juin, un vent bizarre souffle sur la capitale de la République Démocratique du Congo . La dépravation des moeurs a prouvé suffisamment ses capacités.

Après l’affaire du viol qu’un groupe d’adolescents auraient commis sur une mineur de 13 ans. Nous voilà encore en cette fin d’année scolaire face à un autre scandale.

RS 2

Depuis hier mercredi 19 juin, une vague publication incroyable a vu le jour à Kinshasa. Nous avons assisté à la publication des photos et vidéos nues de certaines filles, élèves dans des grandes écoles de la capitale. Précisions que ces filles sont des élèves et ont pour la majorité moins de 18 ans (Selon la source à la base de ses publications).

RS

Que se passe t il réellement ? Certaines indiscrétions racontent que les garçons de certaines écoles ont décidé de balancer sur la place publique les Photos et vidéos nue. Ainsi au delà de la vengeance, les auteurs de ces publications souhaitent punir les filles qui semblent être des bons enfants dans leurs familles et bons élèves à l’école.

 

RS 3

Ces captures d’écran dévoilent toute la rage des garçons qui ont publié les vidéos et photos qui circulent sur les réseaux sociaux. Au faite qu’ils veulent simplement se solidariser avec le groupe des garçons condamnés par le juge pour avoir violé la mineur de 13 ans.

Selon eux , la victime aurait déjà une mauvaise vie et elle se plaisait à avoir certaines pratiques sexuelles avec les hommes et les garçons de son choix. Par conséquent parler du viol n’est pas convenable pour eux.

Alors c’est pour montrer à la face du monde là vie cachée de certaines filles, qu’ils ont décidé de publier toutes les photos et toutes les vidéos en date du 1er juillet 2019. Et en attendant cette date, ils ont élaboré une liste avec des noms et ils ont publié certains visages.

RS 4
Nous pensons que les autorités et les parents doivent intervenir dans afin de stopper ce vent qui ne reflète pas les bonnes valeurs et la bonne moralité. Les écoles doivent instaurer les cours de morale et civisme comme jadis.