NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ- LA SEXTAPE DE CETTE FEMME SURPRISE DANS UN MAGASIN IKEA EN CHINE ENFLAMME LA TOILE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
images(52)

En seulement quelques heures, les réseaux sociaux ont rendu virale la vidéo d’une jeune fille. C’est le contenu plutôt “Hot” de cette vidéo qui fait son succès. En, effet, sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, l’on peut y voir une jeune chinoise se masturbant dans un magasin Ikea.  

Cette vidéo fait couler de l’encre et de la salive, et met ce magasin Ikea au centre de l’actualité. Le site internet raprnb rapporte  qu’en Chine, il est possible de voir des amateurs de sieste prendre du bon temps sur les canapés et les lits des magasins d’ameublement. 

Mais, cette fois, le besoin d’utiliser le matériel de l’enseigne suédoise n’était pas du tout pour se relaxer ou presque… Une vidéo postée le 9 mai, a fait le tour du Net en cumulant plus de 8 000 likes sur le réseau social Weibo. 

Dans cette publication, on peut apercevoir une femme prendre du plaisir sexuel (se masturber !) sur un fauteuil du magasin à l’enseigne jaune et bleu, alors que des clients en arrière-plan font leurs emplettes. De ce fait, IKEA a publié un communiqué dimanche en faisant explicitement référence à la vidéo en question. L’enseigne affirme “condamner de tels comportements ” et appelle sa clientèle à se comporter de “manière civilisée ”. 

IKEA a aussi alerté la police quant à la situation. L’auteur ainsi que la plateforme qui a diffusé la vidéo sont accusés d’avoir violé les dispositions de l’article 12 de la loi sur la sécurité des réseaux.

Même si cette scène a été rapidement retirée des réseaux sociaux, elle suscite des interrogations sur sa date, son lieu de tournage ainsi que l’identité de cette jeune femme. Selon des internautes, cette vidéo de 16 minutes aurait pu être capturée en décembre dans un magasin situé dans la région de Canton rapporte le site Raprnb. 

Selon la police chinoise, la femme sur la vidéo et le caméraman risquent 3 ans de prison pour avoir “diffusé du contenu obscène”rapporte le même site

[fbcomments]