NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ – LA FEMME QUI EST ALLERGIQUE À SON MARI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
12940525_1468615229.088

Quand certains jouissent de leur amour et se font des cadeaux mutuels et entretiennent des conversations en tête à tête Scott Watkins et Johanna se font des sms alors qu’ils vivent dans la même maison pour déclarer leur tendresse l’un à l’autre.

Plusieurs trouveraient curieux qu’un couple marié ne soit en mesure d’avoir leur intimité ou du moins à la limite être en mesure de s’approcher à moins que ceux-ci aient enclenché un processus de divorce. Seulement dans leur cas c’est une cause d’allergie.

En effet, entre pollution, pollen, ou encore poils d’Animaux il y’a un tas de chose qui puisse envoyer quelqu’un à l’hôpital pour cause d’allergie et en parlant de cela Johanna en est victime.

Mariés depuis 2013, les Watkins n’ont pas toujours eu une vie de couple aussi compliquée. “Avant, nous vivions normalement, Scott et moi, se souvient Johanna. Je faisais attention à mes multiples allergies, mais on pouvait encore sortir ensemble et faire des randonnées.” Depuis un an, l’état de santé de Johanna s’est brusquement détérioré. “J’ai remarqué qu’en ma présence Johanna toussait de plus en plus ; ses allergies s’aggravaient, explique Scott, professeur au lycée. Dans le but de la protéger, ils ont rogné sur leur vie couple. La gravité et le risque de mortalité de les crises ne laissent pas d’autre choix.

[fbcomments]