NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ -LA CHIENNE LA PLUS LAIDE DU MONDE A REMPORTÉ UN PRIX!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHIENNE

Qui l’aurait cru ? Un chien  vient de remporter le prix du chien le plus laid au monde! On peut même dire qu’à quelque chose malheur est bon.

En effet, cette affaire a lieu à Petaluma, en Californie. La chienne a de petits yeux rouges et d’immenses joues grises pleines de plis, qui pendouillent sous des oreilles, elles aussi, tombantes: Martha est devenue la chienne la plus laide du monde. Propriété de Shirley Zindler, Martha a remporté vendredi 23 juin le concours du chien le plus laid du monde.

Il a été question d’une compétition rude de laideur, à l’issu de laquelle le chien a pu triompher. Martha s’est pavanée parmi ses treize concurrents, devant les juges impressionnés par ce qui leur a semblé “150 kilos de peau” pendouillant de son squelette. Le site 7sur7 précise que la compétition n’a pas été facile: Moe, un chien apathique avec les poils en bataille, et la langue pendant généralement de sa bouche, a remporté la deuxième place.

Par ailleurs, c’est près de 50 ans d’histoires qu’il faut retenir autour de cette compétition qui a lieu chaque année, selon les organisateurs. Cette année, il y a même eu un défilé sur tapis rouge.

[fbcomments]