NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

BUZZ : KOURTNEY KARDASHIAN CLASHE SUR SA SOEUR KIM KARDASHIAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOURTNEY KIM KARDASHIAN

Quand la puissante famille Kardashian est au coeur du buzz, il est difficile qu’on n’entendent pas parler de Kim. Si la femme de West tient  souvent tête face aux disputes, cette fois faut dire qu’elle ne s’attendait pas à pareille réaction venant de sa soeur…Découvrez selon purepeople.com, pourquoi Kourtney a clashé sur sa soeur.

« Vous ressemblez à des pu***** de clowns ! », a dit Kim à ses soeurs Kourtney et Khloé. L’aînée lui a répondu « T’as l’air d’avoir gagné le Tour de France ». La dispute passée, elle embrase les réseaux sociaux avec ses photos sexy…

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Kourtney Kardashian se lance, soutenue par des dizaines de millions de followers. Canon en bikini, la grande soeur de Kim Kardashian embrase la Toile…

Dans un récent passé, ses photos en maillot de bain lui ont valu les surprenantes critiques de son ex-petit ami, Younes Bendjima. Désormais célibataire (bien que suspectée d’entretenir un flirt avec le mannequin Luka Sabbat), Kourtney ne prête attention qu’aux compliments de ses près de 68 millions d’abonnés Instagram.

Lundi 8 octobre, la superstar de 39 ans et maman de trois enfants (Mason, Penelope et Reign, nés de sa relation avec Scott Disick) a publié sur l’application un nouveau cliché torride. Elle y pose en maillot deux-pièces noir, au côté de son amie Larsa Pippen, épouse de l’ancien basketteur Scottie Pippen.

Si Kourtney séduit les internautes en petite tenue, elle ne convainc pas sa petite soeur en matière de look. Kim Kardashian l’a violemment critiquée au cours de leur séjour au Japon en mars dernier. Kourtney lui avait alors répondu, d’abord en aparté en confiant que Kim, habillée en cycliste, « a l’air d’avoir gagné le Tour de France et de faire du vélo en ville ».

Kourtney a ensuite ajouté, cette fois au cours d’une discussion houleuse : « Tes pu***** de looks sont nuls, tu portes une doudoune sans manche, des cheveux roses et des chaussures turquoise ! »