NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ- JENY BONSENGE ET ANAË- LE DUO DE DANSEUSES INVITÉES AUX ETATS UNIS DANS ELLEN SHOW SUR RECOMMANDATION DE MEGHAN MARKLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JENY BONSENGE ET ANAË
Voila Banner 468×60

Les réseaux sociaux viennent d’opérer leur magie habituelle. Depuis deux semaines, sur instagram nous avons assisté à un partage massive d’une vidéo d’un duo de danseuses Bruxelloises dont l’une est a des origines congolaises.

https://www.instagram.com/p/B3m2zY4HSeL/?utm_source=ig_web_copy_link

Il s’agit de la vidéo de la danseuse professionnelle Jeny Bonsenge 25 ans et de son élève Anae qui a seulement 9 ans. La video sur instagram et d’autres réseaux sociaux a fait du buzz au point où Meghan Markle, la femme du Prince Harry a dû voir la vidéo et l’a ensuite envoyé à Ellen DeGenres pour le compte de l’émission Ellen show .

Ellen DeGenres, a fait venir les deux danseuses aux Etats Unis pour le compte du show qu’elle présente. Puis, elle a offert un chèque de 10 000 dollars à chacune en plus du voyage.

« J’ai fait venir ces danseuses de Belgique. C’est dire à quel point elles sont douées », a déclaré Ellen DeGenres sur les réseaux sociaux et pour les deux danseuses, la plus grande surprise était d’apprendre que c’est Meghan Markle en personne qui les a recommandées à Ellen.

« Sur ces deux dernières semaines, cette vidéo d’une danseuse de neuf ans et son professeur a été vue 16 millions de fois. Regardez ça ! «, a lancé Ellen en guise d’introduction. « Je devais les faire venir ici depuis Bruxelles, en Belgique. »

« Vous savez comment je vous ai découvertes ? », a demandé Ellen Degenres, « C’est Meghan Markle qui m’a envoyé cette vidéo. Elle m’a écrit : qu’en penses-tu ? As-tu vu comme cette fille est géniale ».

« Ensemble, nous diffusons de l’espoir et une image très positive de l’amour. Je pense que l’amour n’a pas de couleurs », a déclaré Jeny Bonsenge. Puis avec son élève, elles ont exhibé une chorégraphie Afro-house. C’était sous le titre “La Katangaise’’ du chanteur congolais Dj Samarino.

Sur les réseaux Jeny est suivi par 475k abonnés et 310k abonnés, il faut préciser que le compte de la petite est surveillé par un adulte. Jeny Bonsenge a aussi une école de danse à Saint-Josse-ten-Noode et est fondatrice de Dance 4 kids, qui est une association pour aider les enfants. Jeny est connue en belgique car avec ses élèves, elles dansent souvent sur la place public.

 

Elles sont repartis d’Ellen show avec 10.000 dollars chacune et elles ont été bien accueilli à l’aéroport Brussels par leurs familles respectives.