NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ- DJ ARAFAT EST DE RETOUR, FAKE NEWS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
13574F1C-EF8B-441E-A2BD-9B77B96DA026
Voila Banner 468×60

Quand on aime quelqu’un, on a du mal à croire à sa mort. Nous avons jadis assister à plusieurs rumeurs  autour de la mort du Roi de la Pop Michael Jackson.

Selon les folles rumeurs de cet époque, la star de la pop ne serait pas morte. Elle serait parti vivre sur la lune pour les uns, sur la planète Mars pour les autres…Et les adaptes de la théorie du complot attendent toujours son retour. 

Dix ans plus tard, le monde de la musique pert encore une icône: DJ ARAFAT. Celui qui était connu pour faire les plus gros  buzz sur sa vie a quitté à son tour la terre des hommes dans des conditions les plus tragiques; un accident de route avec sa moto. 

Quelques heures après l’annonce de son décès le 12 août dernier, les chinois croyaient fermement que c’était un buzz, raison pour laquelle ils étaient arrivés  nombreux de partout à l’hôpital où se trouvait le corps du Daïshi pour s’assurer que cette triste nouvelle était bien réellement. 

Bien qu’annoncé officiellement par les autorités ivoiriennes, cela n’a pas suffit. Les nombreux fans de Dj Arafat compter le voir apparaître sur la scène au stade Félix Houphouët Boigny à côté des autres artistes venus lui rendre hommage. 

L’exposition de la dépouille le matin de son inhumation, n’a pas convaincu.

Comme à l’époque du Roi de la Pop Michael Jackson, l’artiste de 33 ans fait l’objet d’un buzz énorme, au point où ses fans ont exhumé  son corps pour voir s’il était effectivement dans le cercueil. 

Même après avoir vu, ils ont du mal à accepter le départ brusque de leur artiste. 

À peine l’enquête ouverte pour déterminer les responsables de la profanation de la tombe de Dj arafat, une vidéo fait son apparition pour raviver le doute dans le coeur des fans de Yoro. 

Dans cette vidéo l’on peut apercevoir Dj Arafat vivant et fier d’avoir réussi son buzz.

Cette vidéo se fait accompagner de quelques messages  facebook des stars telles que Fally Ipupa, Samuel Eto’o, Sidiki Diabaté, ou encore Didier Drogba et même le compte de Dj Arafat lui-même. 

Pourtant, en y jetant bien un coup d’oeil l’on peut vite se rendre compte qu’il s’agit des comptes facebook fake.  En réalité aucune de ces personnalités n’a posté un quelconque message en rapport avec le retour à la vie k de Dj Arafat.

Statut: Des faux comptes facebook de stars africaines, une vidéo prétendue enregistrée en direct le 02 septembre 2019, les fans de Dj Arafat nous surprennent encore… 

E364CD05-2222-4664-9B05-39CC457EE17E 6E6EA755-17D5-488E-B5F3-80DF1375E3C0 74819785-78E3-477B-93F3-4766C9715BC8