NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BUZZ-DIDI STONE ET YA LEVIS  AU COEUR D’UN BADBUZZ 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DIDI STONE ET YA LEVIS
Mbet – header 7

Sur les réseaux sociaux circulent une rumeur qui met en gros plan la fille du légendaire artiste congolais  Koffi Olomidé et l’auteur du hit à succès “Katchua” Ya Levis. Et en moins d’une année, Didi Stone a fait l’objet de deux grosses rumeurs de buzz liées à un scandale sexuel.

Vous vous souviendrez de la sextape de l’artiste musicien congolais  Héritier Wata avec sa compagne Naomie qui a tenu en haleine les followers durant plus d’une semaine. La récente rumeur sur Didi Stone et Ya levis vient occuper la une des tabloïds et elle s’intensifie…

Didi Stone, devenue mannequin  professionnel et influenceur sur Instagram, la fille de Koffi Olomide  réussit à s’imposer dans le monde de la mode. Elle a été l’égérie de plusieurs marque prestigieuse à travers le monde. Et l’année 2019 a été une bonne année pour elle, car elle a été l’égérie de FENTY de la star américaine Rihanna.Hélas, l’année va mal se terminer pour Didi Stone . Il faut dire qu’elle n’est pas à sa première rumeur concernant une sextape. Cette fois, il serait question d’une sextape avec Ya Levis.

Pour sa part, Ya Lewis aurait annoncé la perte de son smartphone  sur les réseaux sociaux après un showcase à Toulouse. Et selon l’artiste, celui qui a ramassé son téléphone a pris le contrôle de ses comptes. Il ne  se souvient plus de ses identifiants snapchat afin de reprendre le contrôle dessus.

Le voleur a posté une série des snaps moqueurs  sur le compte de l’artiste. Comme par coïncidence, Didi a désactivé ce matin son compte instagram.

 

Le premier buzz remonte à il y’a quelques mois en arrière, on a vu circuler sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle, on pouvait voir une femme ayant les traits de Didi Stone pratiquant une fellation à un homme. Si au premier coup de regard la femme ressemble traits pour traits à la fille de Koffi, il suffit de suivre attentivement la vidéo pour réaliser qu’il s’agissait d’une autre personne.

 

Pour clarifier l’opinion public sur ce malentendu et ce bad buzz, le père de Didi Stone, l’artiste congolais Koffi Olomidé avait fait une vidéo dans laquelle il a démenti la rumeur sur sa fille en explication qu’il s’agissait dans la vidéo d’un sosie  et non de sa fille. 

 

L’artiste a tenu des propos de mise en garde contre une ses détracteurs. Et dans sa vidéo, l’artiste semblait s’adresser à une personne qu’il a pu identifier comme auteur de ce bad buzz. 

 

 

Statut : Didi Stone se retrouve encore au coeur  d’un buzz… Voici la vérité sur cette affaire qui enflamme les réseaux sociaux .

 

[fbcomments]