NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BUZZ- CLINTON NJIE A POSTÉ UNE VIDÉO DE SES ÉBATS SEXUELS AVEC SA COPINE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CLINTON NJIE

L’alcool ne fait pas du bien ni au corps encore moins à l’esprit de celui qui en abuse. Cela se prouve par ce qui est arrivé au footballeur Clinton Njie.

Le camerounais venait de signer un nouveau contrat d’environ 5,5 Millions d’Euros pour une période de quatre ans. Il a signé au Dynamo Moscou qui est un club de football russe de première division basé à Moscou.

Pour célébrer ce contrat, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a bu quelques bières avec ses amis. Hélas sous l’effet de l’alcool, il va publier inconsciemment une vidéo de ses ébats sexuels.

Cette soirée là, il est passé voir sa copine avec laquelle, ils ont eu un moment de plaisir. Sous l’effet de l’alcool, il manipule mal son téléphone et poste ainsi son propre moment de plaisir sur son compte Snapchat .

Dans la fameuse vidéo, on aperçoit le footballeur entrain de recevoir une fellation de sa partenaire. Le plaisir étant au rendez-vous, le footballeur n’a pas sur se contenir.

La vidéo ayant été postée, elle a enflammé les réseaux sociaux. La conscience revenue plus tard, il postera sur les réseaux sociaux un message dans lequel il présente des excuses et regrette sincèrement son acte.

«Je regrette j’avais trop bu, je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire mes messages, j’ai appuyé sur le mauvais bouton.”

Ce n’est pas la première fois que Njie est victime de son succès auprès de la gent féminine : l’ancien joueur de Tottenham s’était déjà fait remarquer en faisant venir deux jeunes femmes dans sa chambre d’hôtel, lors d’un rassemblement avec la sélection camerounaise. Avant que ces dernières ne se fassent expulser, en raison de « nuisances » rapporte nos confreres de Sofoot.

 

[fbcomments]