NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BUZZ- CHARLY MPAKA LINGOMBA LIVRE DES VÉRITÉS SUR HÉRITIER WATANABE A GLORIA OLANGI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HÉRITIER WATANABE
Mbet Mobile

La toile est en feu depuis le weekend dernier. Une seule nouvelle fait la Une de toutes les chroniques musicales: 6 artistes de Héritier Watanabe aurait quitté la Team Wata pour former une nouvelle plateforme. Il s’agit de: Charly Mpaka Lingomba, Jiresse, Pandaché, Arnaké R.Kelly, Ambulance, Vulusi, Junior Basse Les réactions fusent de partout. Les uns expriment leur regret et mécontement tandis que d’autres encouragent ces 7 artistes.

Pour voir un peu plus clair et avoir le maximum d’information ainsi que les précisions, la chroniqueuse Gloria Olangi a reçu celui qui est désigné par tous comme le meneur de troupe en la personne de Charly Mpaka Lingomba et Pandaché .

Confirmant qu’ils ne font plus partie de la Team Wata, Charly Mpaka a tenu à préciser à Gloria que c’est qui endossé la responsabilité des propos tenus au cours de l’émission concernant les causes de son départ. Cet ancien membre de la Team Wata a martelé que son départ n’était que la conséquence d’un long processus d’encaissement des actes posés par Héritier Watanabe, particulièrement, à son égard. La mégestion du groupe, le non règlement des primes et salaires dû aux artistes, le mauvais choix de son entourage, le manque de maîtrise de soi et bien d’autres choses qui font la faiblesse de Héritier Watanabe et causent des nombreuses frustrations au sein de la Team Wata.

Charly Mpaka Lingomba, qui se rassembleur, a profité de l’émission pour annoncer la création de la nouvelle plateforme “New Style” qui réunit tous les artistes partis de la Team Wata dont Pandaché.

Concernant les rumeurs laissant entendre dire qu’une main noire serait derrière cette vague de départ, Charly Mpaka affirme qu’il n’en est rien.

Du côté de Héritier Watanabe aucune déclaration n’a été enregistré car l’artiste est en plein travail au studio pour son prochain disque, et souhaite se focaliser sur ce projet comme l’a affirmé Daddy Mola au cours d’une autre émission réalisée avec le chroniqueur Vincent Tshiluizi.

Mais des nombreuses questions se posent dans le public: Pourquoi les artistes ont-ils choisi de partir au moment où le groupe se prépare à mettre sur le marché son prochain album “Mi ange-Mi démon”? Quelle est l’espérance de vie de cette nouvelle structure qu’ils ont mis en place? Ne finiront-ils pas par se séparer à nouveau?

Face à toutes ces questions l’avenir aura des meilleures réponses à nous donner.

[fbcomments]