NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

BUZZ AFFAIRE GLADYS- LA MAÎTRESSE DÉNUDÉE PAR LA FEMME LÉGITIME: QUI A TORT?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AFFAIRE GLADYS

Une femme amoureuse est capable de commettre l’impensable, jalouse et poussée par ses pulsion, elle peut prendre parfois des risques énormes; Eh oui! comme chantait la française Mireille Mathieu : “Je suis une femme amoureuse et je brûle d’envie de dresser autour de toi les murs de ma vie, c’est mon droit de t’aimer et de vouloir te garder par dessus tout”. Voici donc l’histoire de Gladys Lokolonga qui fait le buzz sur la toile.

Madame Michelle Kaleta Komoya(la femme légitime) qui vit entre la République Démocratique du Congo et la Belgique a découvert il y’a peu que son mari Tony kaleta kyas komeyan dit “Tony Son” aurait entretenue une relation amoureuse avec une fille du nom de Gladys Lokolonga (la maîtresse). Une découverte faite sur messenger dans des circonstances encore inconnues à ce jour.

Après cette désagréable découverte, elle décide de monter un coup contre la maîtresse de son mari. Elle se connecte ainsi sur le compte facebook de son mari puis se fait passer pour ce dernier(Tony). Elle entame une conversation avec Gladys, dans laquelle en jouant le rôle de son mari, elle fait croire à la maîtresse qu’elle voudrait la revoir parce qu’elle lui manque. Après un long baratin par whatsapp, elle arrive à convaincre la fille de passer chez elle à la maison.

Selon la victime, elle aurait effectivement eu une liaison avec Tony le mari de Michelle. mais cette relation aurait prit fin en Avril 2018. La victime renchérit en martelant qu’elle n’a jamais su que l’homme était marié, d’autant plus que lors de chacune de leur rencontre l’homme ne portait pas d’alliance et quand elle passait à sa résidence, elle ne voyait aucun vêtement de femme dans cette maison.

Noté que lorsque la femme légitime, Michelle, a contacté Gladys pour se faire passer pour Tony, la maîtresse avait déjà un nouveau copain mais par curiosité, elle a décidé de revoir son ex (Tony). C’est ainsi que Michelle a réussi à la faire tomber dans son piège.

Arrivée au domicile de son ex copain, elle découvre que c’était une femme qui l’attendait, vous l’avez bien compris, c’était Madame Michelle, la femme de Tony .

Séquestrée pendant 2 jours dans la maison par Michelle, Gladys s’est retrouvé en position de faiblesse, ne pouvant rien si ce n’est de supplier Michelle de lui pardonner et la libérer. C’est donc pendant ce temps qu’ont été réalisée les vidéos où l’on découvre Gladys menacée, dénudée, et frappée par sa rivale.

Elle doit son salut au frère de madame Michelle qui est venu le second jour intervenir en sa faveur pendant que le mari, Mr Tony était présent dans la même maison. Personne ne sait comment les vidéos sont arrivées sur les réseaux sociaux et madame Michelle serait en cavale en europe. En tout cas dans cette affaire il y’a à boire et à manger mais dans tous les cas nous nous encourageons la pas violence.