NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BRAD PITT ET ANGELINA VEULENT SE REMETTRE ENSEMBLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BRAD PITT ET ANGELINA
Voila Banner 468×60

Nous aimons hollywood et ses acteurs, notamment Brad pitt et Angelina Jolie qui nous éblouissent souvent. Cependant, il faut rappeler un sujet qui refait surface, leur divorce.

Cela fait déjà près d’un an après l’annonce de leur divorce, et pas un jour ne se passe sans que les ex-Brangelina ne fassent parler d’eux. De nombreuses rumeurs ont vu le jour au fil des mois, certaines beaucoup plus farfelues que d’autres. Cependant une autre vient faire surface, on apprend qu’après s’être livré une guerre pendant plusieurs mois, s’être réconciliés puis avoir été à nouveau en froid, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient prêts à tout simplement annuler leur divorce.

Il faut préciser que les ex tourtereaux travaillaient ensemble pour apporter structure et stabilité à leurs enfants afin que ces derniers ne souffrent pas de la séparation. Cependant, depuis plusieurs mois, la procédure de divorce serait sur pause. Aucun des deux acteurs ne tenterait de la faire avancer et encore moins de l’accélérer. L’entourage de l’ancien couple commencerait sérieusement à croire que les Brangelina ne divorceront pas.

Angelina Jolie serait toujours amoureuse de Brad Pitt selon d’autres affirmations et ce serait réciproque. Ce dernier ferait d’énormes efforts pour revenir dans les bonnes grâces de son ex et être réuni avec sa famille. Si pour l’instant rien n’est officiel, il est vrai que ce divorce semble être au ralenti.